-Le Sanctuaire-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Moyens de contacts

Aller en bas

Moyens de contacts Empty Moyens de contacts

Message  Metal-chaos Sam 9 Juil - 20:41

Bonjour membres de Sanctuaire,

afin de faciliter le contact entre nous, surtout lors de raid ou de guerre de guildes, il nous faut pouvoir vous contacter facilement.
De ce fait, merci de nous envoyer votre adresse e-mail à Chayanna ou moi même par MP sur le forum ou sur le jeu. Si vous possédez une page facebook, nous pouvons aussi vous contacter par là.

Merci de le faire rapidement.

PS : ne laissez aucune info sur cette page, elle est là pour répondre à vos questions éventuelles.
Metal-chaos
Metal-chaos
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36
Localisation : Salle d'entrainement

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de contacts Empty Re: Moyens de contacts

Message  Invité Sam 9 Juil - 21:30

Ou alors, toi ou Chayanna pouvez nous envoyer un MP collectif...
On recevra tous un mail sur notre boîte perso nous indiquant qu'un MP nous à été envoyé via le fofo...

sinon Metal, étant admin du fofo, il te suffit juste d'aller dans l'interface administrateur et tu auras toutes les adresses mails des inscrits Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyens de contacts Empty Re: Moyens de contacts

Message  Metal-chaos Dim 10 Juil - 17:17

Ouais, je pourrais MP (je sais comment ça marche) mais je suis bien placé (étant un peu dans ce cas) pour savoir que le mail que l'on utilise pour s'inscrire sur le forum n'est pas forcément celui de tout les jours Wink
Alors il vaut mieux confirmer pour être sur. De plus, certains désactivent la réception de MP et de nouvelles notifications dans leurs mails Wink
Un mailing reste la valeur sur pour prévenir tous le monde (déjà utilisé dans d'autres jeux avec succès) mais je suis toujours preneur d'autres idées, rien n'empêche d'utiliser plusieurs canaux de diffusion de manière simultané !
Metal-chaos
Metal-chaos
Admin

Messages : 392
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 36
Localisation : Salle d'entrainement

Revenir en haut Aller en bas

Moyens de contacts Empty Re: Moyens de contacts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum