[Candidature] Glocktar
2 participants
Page 1 sur 1
[Candidature] Glocktar
Bonjour a vous
je me présente Glocktar, orc qui cherche à faire exprimé sa hache!
Plus sérieusement, je suis inscrit sur le jeu depuis 3 semaines suite à la découverte de celui ci grâce à Metal-chaos et Pallanza.
Je vous fais part de ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre et ainsi cassé de la guilde et bien sur, profiter pleinement de l'expérience du jeu en communauté, étant geek de base mais toujours étudiant je ne pourrais être connecté que le soir (aucune limite par contre).
Si toute fois vous voulez de plus ample explication, je me ferais un plaisir de vous les fournies
Glocktar le sage !
je me présente Glocktar, orc qui cherche à faire exprimé sa hache!
Plus sérieusement, je suis inscrit sur le jeu depuis 3 semaines suite à la découverte de celui ci grâce à Metal-chaos et Pallanza.
Je vous fais part de ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre et ainsi cassé de la guilde et bien sur, profiter pleinement de l'expérience du jeu en communauté, étant geek de base mais toujours étudiant je ne pourrais être connecté que le soir (aucune limite par contre).
Si toute fois vous voulez de plus ample explication, je me ferais un plaisir de vous les fournies
Glocktar le sage !
Trayz- Messages : 5
Re: [Candidature] Glocktar
Salut à toi, Glocktar le Sage (pour un barbare ... pourquoi j'y crois pas ? XD)
Sinon, bienvenu à toi dans le Sanctuaire, n'oublie pas d'aller valider nos règles dans le Hall d'entrée --> Présentation.
Après quoi, tu recevras une invitation personnelle pour venir nous rejoindre
PS : utilise sur le forum le même pseudo que dans le jeu !
Sinon, bienvenu à toi dans le Sanctuaire, n'oublie pas d'aller valider nos règles dans le Hall d'entrée --> Présentation.
Après quoi, tu recevras une invitation personnelle pour venir nous rejoindre
PS : utilise sur le forum le même pseudo que dans le jeu !
Metal-chaos- Admin
Re: [Candidature] Glocktar
Merci beaucoup
vous allez voir,vous n'allez pas le regretté
glocktar le barbare et toujour le sage
vous allez voir,vous n'allez pas le regretté
glocktar le barbare et toujour le sage
Trayz- Messages : 5
Page 1 sur 1